Expérience & Innovation

Certains tâches sont faciles, mais lorsque votre production nécessite un super penseur créatif, quelqu’un avec le savoir-faire et l’expérience nécessaires pour faire passer votre projet le plus ambitieux au niveau supérieur, Julie Bégin est la conceptrice de maquillage que vous voulez dans votre équipe.

Portfolio

À propos de moi

Conceptrice de maquillage, chef de département et formatrice ayant 30 ans d’expérience auprès des plus grands noms de la mode et du spectacle, Julie Bégin apporte une touche contemporaine et épurée aux productions sur lesquelles elle travaille.

Vous avez besoin de 500 artistes prêts tous en même temps pour une cérémonie d’ouverture? D’un solo avec des changements de personnages sans quitter la scène? De contenu multimédia avec des looks hallucinants? De maquillages à toute épreuve pour un casting de 50 personnes? De quelqu’un pour suivre votre premier rôle de près en s’assurant qu’elle ait l’air et se sente à son meilleur en tout temps? Je suis là pour vous simplifier la vie!

Ce que je peux faire pour vous

Formation

Enseignement, conférences et démonstrations pour public professionnel et grand public.

Plus d’info

Création

Maquillage et coiffure pour productions scéniques, films, émissions, vidéos et photographie.

Plus d’info

Promotion et publicité

Maquillage et coiffure pour plateau publicitaires, pub photo et événements promotionnels de tous types.

Plus d’info

Consultation

Services conseil en maquillage pour le développement commercial et de produits, le marketing et l’image de marque.

Plus d’info

Corporatif

Services de maquillage et de coiffure sur place pour films, vidéos et photos d’entreprise, webcast, événements corporatifs et service conseils en image d’entreprise.

Plus d’info

Clients privés

Services de maquillage et coiffure pour mariages, galas ou événements et cours de maquillage personnalisés à domicile ou au bureau.

Plus d’info

Créations

Témoignages

« Le travail de Julie est vraiment incroyable. Elle crée des maquillages avec de la personnalité. C’est tendance, audacieux et vraiment unique. Julie est une collaboratrice clé de Marcelle et Annabelle Cosmetics depuis plus de 10 ans. La contribution qu’elle a apportée à Annabelle a élevé la marque à une ligue à part.

Marie Camirand
Consultante en Marketing Stratégique & Propriétaire chez Zeste Marketing

« Julie est l’une des créatrices les plus talentueuses avec qui j’ai eu le plaisir de travailler. Je la recommande vivement pour le design de maquillages scéniques et de mode. Elle a d’excellentes relations avec toutes les personnes avec qui elle travaille et ce serait un grand honneur de travailler avec elle à nouveau. »

Marjon van Grunsven
Directrice artistique, Cirque du Soleil

« Je travaille avec Julie depuis plus de 10 ans sur les marques Annabelle et Marcelle. Ceux d’entre nous qui ont travaillé avec Julie savent qu’elle apporte constamment un haut niveau de créativité et d’attention aux détails à chaque projet qu’elle entreprend. Elle est vraiment passionnée par ce qu’elle fait et experte dans son domaine. En tant que maquilleuse, elle traduira toutes les dernières tendances maquillage en fonction de votre marché et de votre marque sans perdre de vue l’objectif stratégique. « 

Denise Beaulieu
Directrice de création, Groupe Marcelle

Travaillons ensemble!

Vous êtes à un e-mail de rayer Conceptrice de Maquillage de votre liste de tâches.

Experience & Innovation

Some jobs are easy but when your production requires the best creative thinker around, someone with the know-how and experience needed to take your most challenging project to the next level, Julie Bégin is the makeup designer you want on your team.

Portfolio

About Me

A makeup designer, team leader and trainer with 30 years’ experience working with the greatest names in the world of fashion and entertainment, I bring a sleek and contemporary touch to the productions I work on.

You Need 500 performers ready at once for an opening ceremony? A solo with character changes without leaving the stage? Multimedia content with mind-bending looks? Bulletproof makeup for a cast of 50? Someone to shadow your lead ensuring they look and feel their best at all time? I’ve got you!

What I Can Do For You

Training

Instruction, lectures and demos for professional and consumer audiences.

More Info

Artistry

Makeup & hair design for stage productions, films, broadcasts, videos and photography.

More Info

Promotion & Advertising

On set makeup & hair for commercials, photo advertising and promotional events of all types.

More Info

Consulting

Makeup consulting services for business and product development, marketing and branding. 

More Info

Corporate

On-site makeup & hair services for corporate videos, photos, webcasts, corporate events, and consulting for corporate image.

More Info

Private Clients

Makeup & hair services for weddings, galas or event and personalised makeup lessons at  your home or office.

More Info

Creations

Testimonials

“Julie’s work is truly amazing. She creates make-up with personality. It’s trendy, edgy and truly unique. Julie has been a key collaborator with Marcelle and Annabelle Cosmetics for more than 10 years. The contribution she brought on Annabelle, elevated the brand to a league of its own.”

Marie Camirand
Strategic Marketing Consultant & Owner at Zeste Marketing

“Julie is one of the most talented designers I have had the pleasure to work with. I highly recommend her for Theatre and Fashion Make Up design. She has great relationship with all the people she works with and it would be my great honor to work with her again.”

Marjon van Grunsven
Artistic Director, Cirque du Soleil

“I have worked with Julie for over 10 years on the Annabelle and Marcelle brands. Those of us who have worked with Julie know that she consistently brings a high level of creativity and attention to detail to every project that she takes on. She truly is passionate in what she does and is an expert in her field. As makeup artist; she will translate any of the latest makeup trends to suit your market and your brand without losing sight of the strategic objective. “

Denyse Beaulieu
Creative Manager, Groupe Marcelle

Let’s Work Together!

You’re an email away from checking Makeup Designer off your to-do list.